L’agence Digitale modedemploi rejoint le groupe SOFTEAM pour former l’entité Digitale du groupe sous le nom ModeDemploi – SOFTEAM Digital.

Modedemploi a été créée il y a 15 ans par Antoine Chauveau et Laurent Laforge, à leur sortie d’HEC. Le groupe est composé de près de 20 personnes, et réalise un peu moins de 2 M€ de CA en 2015. Modedemploi a pour points forts : Une gamme de services complète pour accompagner les marques dans leur communication digitale et social média (conseil & formations digitales, création de sites web et d’appli mobiles, brand content, social media marketing & community management, e-veille et e-réputation). Un portefeuille de clients grands comptes équilibré en terme de secteurs : banque assurance (Caisse des Dépôts, Groupama, Gras Savoye, Verspieren, BinckBank), automobile (Renault, Renault Sport, Dacia), food (AB World Food), luxe et cosmétiques (Make Up Forever Academy – groupe LVMH), éducation (HEC), énergie (EDF), industries (Dassault Aviation, Lafarge, Kubota, Snecma), retail (Unibail Rodamco), santé (ARS Île-de-France, Sanofi Pasteur MSD). Une équipe stable d’experts en digital qui accompagnent les marques avec réactivité, créativité et pédagogie. Modedemploi apporte ainsi au groupe SOFTEAM de forts savoir-faire et des références prestigieuses en Conseil Digital et Réseaux Sociaux. Le groupe SOFTEAM apporte la taille critique et de nombreux référencements auprès de grands comptes de référence, qui doivent nous permettre, ensemble, de gagner les grands projets digitaux que préparent nos clients pour 2016 et les années futures. SOFTEAM réalisait déjà une activité importante (7 M€) dans le domaine du Digital, davantage centrée sur le volet Développement Digital. Elle s’appuyait sur des partenaires externes pour le Conseil Digital, parmi lesquels figurait Modedemploi. La nouvelle entité portera le nom « modedemploi - SOFTEAM Digital » et devient la structure du groupe SOFTEAM associant le Conseil Digital et le Développement Digital, et dont le CA annuel dépassera 10 M€ en 2016.